3 conseils simples pour garder en bon état son de gant de golf

Gant de golf blanc en cuir cabretta

Comment garder en bon état son de gant de golf ?

Bien que vous deviez remplacer votre gant de golf lorsqu'il atteint la fin de sa durée de vie utile, il existe des gestes simple pour garder longtemps son gant de golf !

1) Avoir deux gants  

Si vous jouez souvent au golf, vous devrez peut-être acheter plusieurs gants de golf au cours d'une saison. Cela peut représenter une dépense importante. Vous pouvez profiter de nos gants de golf exclusivement sur notre boutique en ligne au meilleur prix ! 

2) Gardez le au sec 

Évitez de mouiller le gant. N'essuyez pas votre front en sueur avec votre gant ou ne tenez pas une balle fraîchement sortie du lave-balles. Retirez le gant avec précaution, en tirant doucement sur chaque doigt.

 3) La bonne taille

Faites attention aux gants qui sont trop serrés ou trop lâches. Votre gant risque de s'user plus rapidement que la normale. De plus des gants trop serrés risquent de vous distraire pendant votre partie, et des gants trop lâches peuvent faire glisser le club de vos mains.

Peu importe depuis combien de temps vous utilisez votre gant de golf, il est temps de le remplacer s'il a un trou dans la paume ou le bout des doigts, s'il a rétréci ou s'il est trop sale. Pendant la saison de golf, vos gants peuvent également être mouillés par la pluie ou la transpiration. Les gants qui passent par des cycles secs et humides peuvent devenir raides et usés. Si votre gant est inconfortable, remplacez-le par un gant similaire.

Découvrez nos gants de golf en cliquant ici.

Si vous avez récemment acheté des gants de golf UNICA GOLF, laissez-nous votre avis sur notre boutique en ligne en cliquant ici.